Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum
Forum NuClEaR - Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum ! Bonne visite !
Candidature de Wen-sacrie au poste de Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine35210

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wen-sacrie au poste de Animateur Répondre en citant

Code:
[color=#cc0033]Tous d'abord Bonjours a tous.[/color]  [COLOR="red"]Candid[color=#cc33cc]ature[/color] pour devenir Animateur.[/COLOR]  [B][SIZE="5"][COLOR="white"][U]Sommaire :[/U][/COLOR][/SIZE][/B]  [COLOR="red"][U]I/ Présentation IG.[/U][/COLOR] [COLOR="MediumBlue"][U]II/ Présentation IRL.[/U][/COLOR] [U][COLOR="Fuchsia"]III/ Mon expérience/Qualités/Défauts.[/COLOR][/U] [U][COLOR="Lime"]IV/ Mes motivations.[/COLOR][/U] [U][COLOR="OrangeRed"]V/ Mes horaires.[/COLOR][/U] [U][COLOR="Cyan"]VI/ Me contacter.[/COLOR][/U]      [SIZE="3"][CENTER][COLOR="red"][U]I/ Présentation IG.[/U][/COLOR][/SIZE]  [COLOR="Crimson"]Voici ma présentation InGame:[/COLOR]  [B][U][COLOR="Brown"]Pseudo:[/U][/COLOR][/B][COLOR="lime"] Wen-mars[/COLOR] [U][B][COLOR="Brown"]Classe:[/COLOR][/U][/B][COLOR="lime"] Sram[/COLOR]    [SIZE="3"][COLOR="MediumBlue"][U]II/ Présentation IRL.[/U][/COLOR][/SIZE]  [COLOR="RoyalBlue"][b][u]Prénom:[/u][/b][/COLOR][COLOR="DodgerBlue"] Antoine[/COLOR] [COLOR="RoyalBlue"][b][u]Age:[/u][/b][/COLOR][COLOR="DodgerBlue"] 16 ans[/COLOR] [COLOR="RoyalBlue"][b][u]Etude:[/u][/b][/COLOR][COLOR="DodgerBlue"] Je suis actuellement en première STI.[/COLOR] [COLOR="RoyalBlue"][b][u]Ville:[/u][/b][/COLOR][COLOR="DodgerBlue"] Rennes[/COLOR] [COLOR="RoyalBlue"][b][u] Caractère:[/u][/b][/COLOR][COLOR="DodgerBlue"] Je suis plutôt sympas mais strict.[/COLOR]   [COLOR="RoyalBlue"][b][u] Passion:[/u][/b][/COLOR][COLOR="DodgerBlue"] J'aime le vélo, le bricolage et l'informatique. [/COLOR]  [SIZE="3"][U][COLOR="Fuchsia"]III/ Mon expérience/Qualités/Défauts.[/COLOR][/U][/CENTER][/SIZE]  [CENTER][COLOR="Fuchsia"]Voila j'ai déjà joué a dofus pendant 2 ans. J'ai arrêter suite au hack de mon perso qui était lvl 199 sur silvosse.[/COLOR] [COLOR="Fuchsia"]J'ai ensuite essayer de me crée mon propre serveur privée mais sans succès.[/COLOR] [COLOR="Fuchsia"]J'ai donc été voir les serveur qui existaient dont le votre ou je me suis inscrit. [/COLOR]  [COLOR="Magenta"][U][B]Mes Qualités:[/B][/U][/COLOR] [COLOR="Magenta"]Je suis quelqu'un de fidèle, j'aime aider les joueurs en difficulté. Je suis respectueux des autres joueurs, je suis aussi ordonné et patient.  [/COLOR]  [COLOR="Magenta"][U][B]Mes défauts:[/B][/U] [/COLOR] [COLOR="Magenta"]Je n'écrit pas très vite au clavier mais je ne fait pratiquement pas de faut. Je suis aussi strict et très carré.[/COLOR]  [SIZE="3"][U][COLOR="Lime"]IV/ Mes motivations.[/COLOR][/U][/SIZE]  [COLOR="lime"]J'aimerais devenir Animateur car cela sera une bonne expérience pour moi. J'aimerais ensuite aider tous les joueurs en difficulté, les accompagnés dans le droit chemins. Je ferais respecter les règles, j'organiserais des events le plus souvent possible. Et je réjouirais la population de Wodama. Pour le coté informatique je ne suis pas très fort mais je me débrouille plutôt pas mal, mais je peux toujours apprendre pour devenir meilleur. J’espère que je pourrais aider le staff si besoins. Je suis très motiver pour se poste de Animateur.[/COLOR][/CENTER]  [SIZE="3"][CENTER][U][COLOR="OrangeRed"]V/ Mes horaires.[/COLOR][/U][/CENTER][/SIZE]  [COLOR="OrangeRed"][CENTER][U][B]Lundi:[/B][/U] 19h00-23h00 [U][B]Mardi:[/B][/U] 19h00-23h00 [U][B]Mercredi:[/B][/U] 13h00-23h00 [U][B]Jeudi:[/B][/U] 19h00-23h00 [U][B]Vendredi:[/B][/U] 19h00-2h00 [U][B]Samedi:[/B][/U] 9h00-2h00 [U][B]Dimanche:[/B][/U] 10h00-23h00  [U][B]Vacances:[/B][/U] Illimité [/CENTER][/COLOR]   [SIZE="3"][CENTER][U][COLOR="Cyan"]VI/ Me contacter.[/COLOR][/U][/CENTER][/SIZE]  [CENTER][COLOR="Cyan"]Vous pouvez me contacter a l'adresse e-mail suivant ===> [email]g.ant352@yahoo.fr[/email][/COLOR][/CENTER]  ;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine35210

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wen-sacrie au poste de Animateur Répondre en citant

Beug u_u'

antoine35210

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wen-sacrie au poste de Animateur Répondre en citant

On peux pas modifier ?

antoine35210

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wen-sacrie au poste de Animateur Répondre en citant

Je n'y arrive pas. 

antoine35210

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wen-sacrie au poste de Animateur Répondre en citant

Non en fait je veux pas venir désole pas le temps.

[Créateur]AtOmiiK*
ø~|Créateur|~ø

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wen-sacrie au poste de Animateur Répondre en citant

Bon, ben ça c'est fait Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wen-sacrie au poste de Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a