Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum
Forum NuClEaR - Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum ! Bonne visite !
Candidature Guiguoux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguoux

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Guiguoux Répondre en citant

Présentation IRL( Vrai vie ) : Bonjour , je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans et je suis actuellement en apprentissage dans la plomberie.
 Je fait du sport je fait du VTT DIRT sur un champ de bosses dans ma ville.
 Je joue a dofus depuis 5 ans et j'ai commencer les serveurs privés dofus depuis déjà 3 ans un peu près.
Je peut être très gentil comme méchant quand les gens sont assez énervants.

Présentation IG ( Dans le jeu ) : Bonjour , je joue actuellement sur la 2.0 sur maimane. Je suis level 74 un cra terre.
J'ai été sur jiva level 158 cra terre aussi mais il ceux peut que j'ai été hacker donc j'ai recommencer .
Le plus dur est quand on se fait hacker j'ai mit du temps avant de pouvoir rejouer a dofus a cause de mon compte.
Je me suis décidé a recommencer sur l'officiel et sur les serveur privée.

Expérience [Animateur] : J'ai déjà crée mon serveur privée dofus donc je pense avoir les capacités pour être animateur.

Je veux devenir [Animateur] pour :  Alors je veut devenir animateur pour pouvoir aider les nouveaux sur le serveur.
J'aime bien aider les gens j'ai toujours aimer sa être a leur service , leur rendre service ect..

Quel est le rôle d'un [Animateur] ? :  Alors le rôle d'un animateur est d'aidé les gens en cas de besoin faire des évent , des quizz , 
des caches-caches pour évité que les gens du serveur s'ennuies. Sa permet d'aidé les maître joueurs .

Motivations :  Mes motivations sont que comme je l'ai dit j'ai déjà eu mon serveur puis que animateur pour moi c'est une vie
J'ai toujours aimé aider les gens quand personne peut les aider je sais que si nous les animateur on est connecter pouvons les
aidé si les modérateurs ou admin ne sont pas connectés . Animateur sa représente beaucoup pour moi. J'ai jamais refusé d'aider quelqu'un qui
est perdu dans un serveur ou autre. Même sur des serveur je n'était pas animateur mais quand personne répondais au autre qui était dans le 
besoin d'être en aide j'était a leur écoute je l'es aidait. Je suis très a l'écoute de mes supérieurs j'ai jamais trahi quelqu'un. Je connais un peu près par coeur les panoplies les armes qu'il faut et surtout au level au quelle sa se met. Dofus c'est mon passe-temps je peut presque pas m'en passé tellement que j'aime sa c'est une drogue pour moi. Bon c'est un peu court mais j'éspère que cela sera assez pour pouvoir devenir animateur

Cordialement Guiguoux

Disponibilités/Horaires (période scolaire et non scolaire) :

Pendant les périodes scolaires je suis dispo de 17h jusqu'à 22h du lundi au vendredi pour le samedi et dimanche je suis dispo de 17h jusqu'à
00h00 voir plus

Pendant les vacances je suis dispo le matin de 10h jusqu'à 12h et le soir de 18h jusqu'à 2,3,4 heures du  matin pendant toute les vacances

Dernière édition par Guiguoux le Mer 18 Mai - 21:46 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Animateur]Dtef
#|Animateur|#

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Guiguoux Répondre en citant

Vote Contre mais penche pour ( Suite a se qu'as marqué Atomick ) , Je pense que tu pourrais m'aider personnellement  , Après je laisse le choix à mes Supérieur .

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par [Animateur]Dtef le Mer 18 Mai - 21:44 (2011); édité 2 fois
ø~|Créateur|~ø

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Guiguoux Répondre en citant

Contre.

- Orthographe négligée, 
- Présentation pas soignée,
- "j'ai toujours aimer sa être a leur service , leur rendre service ect.." <--- T'es soumis ? Razz

Visiter le site web du posteur Skype
[Créateur]AtOmiiK*
ø~|Créateur|~ø

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Guiguoux Répondre en citant

Candidature non-éditée après remarques. Refusé. Je lock.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Guiguoux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a