Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum
Forum NuClEaR - Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum ! Bonne visite !
Candidature Guiguoux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguoux

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Guiguoux Répondre en citant

Présentation IRL( Vrai vie ) : Bonjour , je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans et je suis actuellement en apprentissage dans la plomberie.
 Je fait du sport je fait du VTT DIRT sur un champ de bosses dans ma ville.
 Je joue a dofus depuis 5 ans et j'ai commencer les serveurs privés dofus depuis déjà 3 ans un peu près.
Je peut être très gentil comme méchant quand les gens sont assez énervants.

Présentation IG ( Dans le jeu ) : Bonjour , je joue actuellement sur la 2.0 sur maimane. Je suis level 74 un cra terre.
J'ai été sur jiva level 158 cra terre aussi mais il ceux peut que j'ai été hacker donc j'ai recommencer .
Le plus dur est quand on se fait hacker j'ai mit du temps avant de pouvoir rejouer a dofus a cause de mon compte.
Je me suis décidé a recommencer sur l'officiel et sur les serveur privée.

Expérience [Animateur] : J'ai déjà crée mon serveur privée dofus donc je pense avoir les capacités pour être animateur.

Je veux devenir [Animateur] pour :  Alors je veut devenir animateur pour pouvoir aider les nouveaux sur le serveur.
J'aime bien aider les gens j'ai toujours aimer sa être a leur service , leur rendre service ect..

Quel est le rôle d'un [Animateur] ? :  Alors le rôle d'un animateur est d'aidé les gens en cas de besoin faire des évent , des quizz , 
des caches-caches pour évité que les gens du serveur s'ennuies. Sa permet d'aidé les maître joueurs .