Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum
Forum NuClEaR - Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum ! Bonne visite !
[Tuto] Comment poster une image.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum -> La Taverne. -> Tutoriels.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Créateur]AtOmiiK*
ø~|Créateur|~ø

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Comment poster une image. Répondre en citant

Salut à tous,

Après avoir vu que plusieurs personnes ne parvenaient pas à insérer une image dans un message, j'ai décidé de faire un petit tutoriel rapide.

Première méthode:

Cette méthode est utile pour les signatures par exemple.

Tout d'abord, regardez le nom de votre image dans vos images , ou vos documents.

- Connectez vous sur ce site : http://imageshack.us/ 
(Vous pouvez utilisez un autre hébergeur d'images, mais celui-là est très bien)

- Cliquez sur "Browse" 

- Imaginons que mon image s'appelle "image1", double-clic dessus, ou sélectionnez-la puis cliquez sur "Ouvrir" 

Vous devriez obtenir ceci: 

- Cliquez sur "Upload now".

- A présent, sélectionnez tout ce qui est écrit à côté de "Forum Code", copiez le, et collez le simplement dans le message que vous voulez envoyer, vous allez voir une adresse, mais lorsque le message sera envoyé, l'image apparaitra.

Si vous voulez mettre votre image dans votre signature, collez le code ci-dessus dans la zone texte de votre signature. 
PS: faites attention à enlever la petite publicité pour le site qui se met après le code de votre image.

Deuxième méthode:

Cette méthode fonctionne uniquement dans les topics et réponses aux topics. 

- Lors de l'envoi de votre message cliquez sur "Image" (voir Image 1)

- Parcourez vos fichiers et prenez l'image désirée !

- Prenez le lien de la taille réelle de l'image et copiez/collez dans votre message

- Postez ce lien dans votre message et le tour est joué !  Razz  

Ce tutoriel a été fait par moi même en quelque minutes, merci de ne pas critiquer la qualité des images ou des explications, j'ai fait au mieux et au plus clair possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce tutoriel, qui peut paraitre simple pour certain, mais qui, j'en suis sûr, en aidera d'autres.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum -> La Taverne. -> Tutoriels. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a