Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum
Forum NuClEaR - Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum ! Bonne visite !
Candidature De Dtef Pour le post de Animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Animateur]Dtef
#|Animateur|#

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur Répondre en citant

Présentation IRL( Vrai vie ) :
Je m'appelle Stéphane , J'ai 15 ans , Je suis actuellement une formation de jeune sapeur pompier, j'habite pas loin de Paris , Je joue a dofus depuis environ 7 ans . Je suis une personne qui respecte les autres avec leurs défaut 
Défaut: Il faut pas m'énerver , je peux devenir vulgaire .

Présentation IG ( Dans le jeu ) : 
J'ai recommencer il y a trois jours avec un copain ,Je suis écaflip feu niveau 62 et j'ai déjà eu quelque HL , Iop 184 et Cra 158 . J'ai commencer comme tout le monde sur dofus en panoplie Boune/Bouf/Prespic/Scarafeuille ... Puis je me interréssée sur les autre Objets , ses sa qui ma donner la force de jouer . J'avais une team sur silvosse avec mon Cousin ( Sacrieur 199 ) , Puis un jour quelqu'un ses fait hacké , donc comme j'été plus ou moins généreux , Je lui est repayer une panoplie .

Expérience [Animateur] : 
J'ai déjà été Animateur sur Kay-Paradize et plusieurs grand serveur comme sa , je suis un bon Animateur , Présent , et actif , Je suis a l'écoute des joueurs et grâce a ma connaissance de dofus je peux aidé rapidement et efficacement . Je donne une info en plus , je suis très diplomate .

Je veux devenir Animateur pour : 
Je Veux Devenir Animateur Car je me sens capable d'aidé les personnes en difficulté et par dessus tout j'aime faire les events , j'ai plein d'idée sur le serveur et d'évents .