Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum
Forum NuClEaR - Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum ! Bonne visite !
Candidature De Dtef Pour le post de Animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Animateur]Dtef
#|Animateur|#

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur Répondre en citant

Présentation IRL( Vrai vie ) :
Je m'appelle Stéphane , J'ai 15 ans , Je suis actuellement une formation de jeune sapeur pompier, j'habite pas loin de Paris , Je joue a dofus depuis environ 7 ans . Je suis une personne qui respecte les autres avec leurs défaut 
Défaut: Il faut pas m'énerver , je peux devenir vulgaire .

Présentation IG ( Dans le jeu ) : 
J'ai recommencer il y a trois jours avec un copain ,Je suis écaflip feu niveau 62 et j'ai déjà eu quelque HL , Iop 184 et Cra 158 . J'ai commencer comme tout le monde sur dofus en panoplie Boune/Bouf/Prespic/Scarafeuille ... Puis je me interréssée sur les autre Objets , ses sa qui ma donner la force de jouer . J'avais une team sur silvosse avec mon Cousin ( Sacrieur 199 ) , Puis un jour quelqu'un ses fait hacké , donc comme j'été plus ou moins généreux , Je lui est repayer une panoplie .

Expérience [Animateur] : 
J'ai déjà été Animateur sur Kay-Paradize et plusieurs grand serveur comme sa , je suis un bon Animateur , Présent , et actif , Je suis a l'écoute des joueurs et grâce a ma connaissance de dofus je peux aidé rapidement et efficacement . Je donne une info en plus , je suis très diplomate .

Je veux devenir Animateur pour : 
Je Veux Devenir Animateur Car je me sens capable d'aidé les personnes en difficulté et par dessus tout j'aime faire les events , j'ai plein d'idée sur le serveur et d'évents . 

Quel est le rôle d'un Animateur ? : 
Le Rôle Principal d'un animateur , et d'aidée les créateurs , a faire des events , Et surtout aidé les joueurs qui ne comprenne pas quelque chose , A mettre de l'ambiance sur le serveur pour qu'il soit un peu plus animé .

Motivations : 
J'aimerais être animateur car j'adore les events et aidé les gens , Car chez moi , Expliquer ses mon dada , Je connais dofus par coeur mais depuis la 2.0 j'ai voulu faire autre chose . être un simple joueur sur un serveur Dofus , Sa ma énervé depuis longtemps . De plus , Ses pour avoir accès gratuitement a la boutique car je suis peut-être comme plein de gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter des codes audiotels

Voilà , Ses tout ,  Ses pas beaucoup mais moi ses plutôt de faire mes preuves sur le serveur directement , Je suis désolé pour la longueur mais je ne suis pas très doué pour sa .
Plus se que j'ai fait(EDIT)

Cordialement,

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par [Animateur]Dtef le Lun 16 Mai - 21:52 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Modérateur]Durster
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur Répondre en citant

Des fautes qui sont très simples à corriger, tu dis Kay-Paradize mais j'aimerais savoir comment tu t'appelles pour aller demander au créateur si c'est vrai, tu viens juste de t'inscrire et tu as déjà poster une candidature, de plus je pense qu'on est déjà pas mal dans le staff...Par contre, je ne croit pas que ta candidature est C/C. Candidature assez courte, essaye d'approfondir un peu partout. Ah oui aussi essaye de mettre des couleurs. Voilà je pense que j'ai fait le tour ^^. Je suis plus pour un neutre et si tu as réellement était sur Kay-Paradize en tant qu'animateur, je pencherai vers le pour vue ton expérience.

[Maître du Jeu]Whitest
•|Maître du Jeu|•

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur Répondre en citant

Contre, Candidature trop courte, comme dit Durster approfondis un peu partout.

Ps: Durster il manque un ou deux animateurs.

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur Répondre en citant

Oui, mais en tant que Modérateur et toi Maître du Jeu, nous pouvons faire des Évents tant qu'il n'y à pas beaucoup de monde. Sûr que quand il y aura 150-200 voir 250 personnes on aura largement besoin de plusieurs Animateurs.

[Créateur]AtOmiiK*
ø~|Créateur|~ø

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur Répondre en citant

Personnellement, je mettrai un petit POUR.

Je connais Dtef, je sais qu'il restera droit et à l'écoute. C'est vrai qu'il y'a pas mal de fautes et l'orthographe est mon péché mignon Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
[Maître du Jeu]Whitest
•|Maître du Jeu|•

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:45 (2011)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur Répondre en citant

bon bas si tu le dis, Pour il a rajouté des couleurs et il y a plus d'information.

ø~|Créateur|~ø

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur Répondre en citant

Je mettrais un petit Pour aussi.

Candidature agréable a lire.
Belle présentation.
Tu n'as pas beaucoup présenter t'es Motivations dommage.

Bonne chance.

[Modérateur]Durster
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur Répondre en citant

Peu mieux faire mais bon, ça sera un petit POUR.
Sinon, je trouve que les couleurs vont bien entre elle xD ^^'.

[Animateur]Dtef
#|Animateur|#

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur Répondre en citant

Merci pour vos réponses , désolé pour l'orthographe j'essaye de m'améliorer , Je pense qu'un animateur pourrait servir pour aider les MJ .
Comme je le dit , je montre mes performances directement en jeu , Merci à tous !!!

Uploaded with ImageShack.us

•|Maître du Jeu|•

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur Répondre en citant

Candidature accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Candidature De Dtef Pour le post de Animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum NuClEaR - Serveur Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a